• Estimation d’appartement sur Nice

  • Vivre sur Nice est une expérience enviée par beaucoup. Un climat méditerranéen baigne la ville et la baie des Anges qui s’étend jusqu’au cap d’Antibes permet d’avoir une vue plongeante sur toute la citée. Les projets de construction d’un port sur le vallon Lympia datent du 17e. Ce dernier a permis à la ville de s’ouvrir au commerce et à l’extérieur. Elle est devenue un territoire convoité à la fois par les Français, mais également par les Italiens qui voyaient en elle un atout indéniable pour étendre la puissance de leurs royaumes respectifs. Le Vieux-Nice est donc un espace urbain avec une histoire forte qui mérite le détour ainsi qu’une visite de ses ruelles étroites. Cette histoire donne aux quartiers historiques de Nice une valeur ajoutée importante. L’estimation des appartements de Nice qui s’y trouvent fait de ce quartier l’un des plus prisés de la ville.


    Entre Carabacel et Jean-Médecin : mon cœur balance


    Estimation maison

    Ces deux quartiers en centre-ville sont fortement prisés par les Niçois, on y retrouve toute la vie dynamique d’une ville élégante et méditerranéenne. De nombreux espaces verts qu’ils soient square, parcs, collines et autres zones végétalisées permettent aux habitants de profiter en extérieur du climat agréable et détendu du bord de mer.


    Une ville où il fait bon vivre


    La ville de Nice est une ville qui riche de son histoire a su s’enrichir dans la diversité des différentes cultures qu’elle accueille. La vie culturelle n’y est pas en reste, par le fait d’une volonté politique importante, elle a rendu accessible tous ses musées aux Niçois en leur accordant la gratuité. La ville bénéficie également d’un aéroport international qui lui permet d’avoir une ouverture facile et moderne sur la monde. Grâce à ça, les plus grandes villes du monde sont à quelques heures de vol seulement.

    ch be lu ca